Mille SNSM : 1852 mètres de fraternité

Vingt bateaux, quatre paddles et deux dauphins en vadrouille ont assuré le succès de cette première édition du « Mille SNSM » à Locqui­rec

La première édition locqui­ré­coise du « Mille SNSM » s’est dérou­lée ce samedi 23 juin sous un soleil radieux. A cette occa­sion, plusieurs person­na­li­tés locales avaient pris place à bord de notre vedette « Enez Glaz », laquelle est allée croi­ser à la sortie de la baie.

 

 

Rapi­de­ment, une ving­taine de plai­san­ciers lui ont emboité le pas, causant une joyeuse cohue à la sortie du port.

 

 

 

Et il n’y avait pas que des bateaux et des paddles à défi­ler !

 

 

Chris­tian Jeffroy, maire de Ples­tin-les-Grèves, accom­pa­gné de son épouse et Gwénolé Guyo­marc’h, maire de Locqui­rec, saluent le photo­graphe-webmas­ter de la station tandis que Jean-Louis Merrien se charge de l’am­biance musi­cale à bord.

 

 

Un peu plus tard, à l’ac­cos­tage, notre dépu­tée Sandrine Le Feur est montée à bord d’Enez Glaz avec son fiston. Nous lui avons montré les équi­pe­ments et présenté une partie de l’équi­page. Elle pose ici en compa­gnie de Thierry Dagorn (à gauche), de notre tréso­rière Joce­lyne Courat et du patron François Moul­lec. La fête s’est prolon­gée sur le port, jusqu’à la nuit pour certains. Au programme, crêpes, musique et le tradi­tion­nel feu de la Saint-Jean !

Ce qui pourrait vous intéresser