A l'Aise Breizh : un équipier de choix pour la station !

La trésorière et le président ont rencontré le directeur de l'entreprise "A l'Aise Breizh" pour évoquer les nouveaux motifs des vêtements que la station vendra sur le marché la saison prochaine.
En visite chez "A l'Aise Breiz" à Langolvas
Légende
En visite chez "A l'Aise Breiz" à Langolvas

L'entreprise "A l'Aise Breizh" est depuis fort longtemps un partenaire précieux de la station de Locquirec car elle conçoit et réalise les vêtements et accessoires textiles que nous vendons sur le marché. Ces vêtements ont l'avantage sur ceux que diffuse le siège de la SNSM de comporter le nom de Locquirec, ce qui plait bien aux acheteurs. Comme nous avions le désir de changer les motifs proposés, nous sommes allés nous en entretenir avec Erwann Créac'h, directeur de l'entreprise. Après une intéressante visite des locaux, nous avons pu nous entretenir des nouveaux visuels que chacun pourra arborer fièrement l'été prochain.

Visite de l'atelier de tissage
Visite de l'atelier de tissage

Lors de notre visite, nous avons appris que l'entreprise confectionnait, ici à Morlaix,  la majeure partie de ses tissus. Nous étions loin de penser cela, nous croyions que tout cela était importé, eh bien non, pas du tout ! Un coup de chapeau à cette entreprise locale qui innove et qui entretient de solides liens avec une petite vingtaine de stations SNSM du Trégor et du Léon. Cerise sur le gâteau : A l'Aise Breizh est un de nos plus fidèles annonceurs, il figure chaque année sur notre annuaire des marées.

Voici, en avant première, le visuel qui figurera au dos de nos T-shirts
Voici, en avant première, le visuel qui figurera au dos de nos T-shirts