Cadeau Taureau, cadeau Berlingo

Fin d'après-midi triplement festive ce jeudi 16 janvier au Fond de la Baie : un joli chèque, un superbe véhicule et plein de chants de marins
Les membres du groupe "Coup de Tabac" en compagnie d'Emilie Quéméneur
Légende
Les membres du groupe "Coup de Tabac" en compagnie d'Emilie Quéméneur et du Président de la Station

Un concert exceptionnel avait eu lieu en mai dernier au Château du Taureau, réunissant deux groupes vocaux, l'un russe "Factotum" et l'autre originaire de notre région "Coup de Tabac". La réprésentation était donnée au profit de la station de Locquirec, présente sur zone avec la vedette Enez Glaz.

Le groupe vocal "Factotum" en représentation au Château du Taureau le 12 mai dernier
Le groupe vocal "Factotum" en représentation au Château du Taureau le 12 mai dernier

Emilie Quéméneur, responsable d'exploitation du Château du Taureau, est donc venue nous remettre un chèque de plus de 400€ correspondant à la recette de ce concert. Nous la remercions, ainsi que Gwénolé Guyomarc'h, notre maire et Jean-Jacques Bloc'h, choriste, pour une implication sans faille dans l'organisation de ce concert.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Philippe Poharec, des établissements Le Gall-Corre, est venu nous apporter un splendide Citroën Berlingo offert à la station par sa société. Nous remercions vivement les Ets Le Gall-Corre mais aussi Philippe, canotier à la station, qui a servi d'intermédiaire : sans lui ce véhicule, qui sera bien utile, ne serait jamais arrivé jusqu'à nous.

Philippe Poharec pose devant le Berlingo qu'il est venu nous apporter
Philippe Poharec pose devant le Berlingo qu'il est venu nous apporter

Cerise sur le gâteau, le groupe "Coup de Tabac" a ravi l'assistance avec les chants de marins dont il a le secret.