Tous au Mille SNSM !

Le 23 juin, les bénévoles de la station SNSM de Locquirec invitent tous les plaisanciers à les rejoindre en mer pour parcourir un mille en leur compagnie.

La Journée Nationale des Sauveteurs en Mer, initiée l'an dernier à l'occasion du cinquantenaire de la SNSM, devient un rendez-vous annuel et pérenne dont le MILLE SNSM est l'un des temps forts.

 

 

Le samedi 23 juin à 14h00 (marée oblige) les plaisanciers, les pratiquants d’activités nautiques (kitesurfeurs, kayakistes, paddleurs, windsurfeurs, nageurs...), les pêcheurs et tous les professionnels de la mer sont invités à parcourir un mille nautique symbolique en compagnie des Sauveteurs. Ce MILLE SNSM a pour but de réaffirmer la légendaire solidarité des gens de mer. Les bénévoles de la station de Locquirec vous accueilleront dans la plus belle baie du monde, entre Locquirec et Locquémeau, pour un grand instant de complicité et de convivialité. A 14 heures précises, pendant que les Sauveteurs allumeront leurs feux à main oranges, le son des cornes de brume et une pluie d’encouragements viendront chaleureusement les saluer.

 

 

Larguez les amarres et venez nous rejoindre !

 

 

Sinon, venez en paddle !

 

 

La fête devrait être belle !

 

 

De retour au port de Locquirec, les gens de mer pourront déguster des crêpes et se rafraîchir au stand du Comité d'Animation en attendant le traditionnel feu de la St Jean.